Le CNCF sur tous les fronts !!!

Ce weekend fut bien rempli pour le CN La Chaux-de-Fonds. En effet, nos équipes se sont déplacées à 3 compétitions différentes en l’espace d’un weekend !

Tout d’abord avec les plus jeunes, dont 11 nageuses et 4 nageurs, qui ce sont illustrés à l’occasion de la première étape Futura qui a eu lieu à Fribourg. A cette occasion, HASSAIM Solène (2è, ctg 12 ans), DANDIN Niall (1er, ctg 12 ans) et SCHMIDT Jonathan (3è, ctg 12 ans) sont montés sur le podium au classement combiné des épreuves.

Ensuite, c’est une délégation composée de 2 nageuses et 2 nageurs qui c’est déplacé dans le Val-de-Travers, au Centre Sportif de Couvet où avait lieu les Championnats Romand Hiver. A cette occasion, BOUHAMOUCHE Skander est monté à deux reprises sur la 3ème marche du podium sur les distances du 50m libre et du 50 dos, et a frôlé au passage le record club des 15 ans à 5 centièmes près ! BONJOUR Lorine à pour sa part réalisé sa MPP sur 50m dos en terminant au pied du podium. Quand à BRAILLARD Romain, il a réalisé 2 records club, dans la catégorie 14 ans, sur les distances du 400m et 1500m libre.

CRH2019 (2)

CRH2019 (1)

CRH2019: Podium du 50m dos, BOUHAMOUCHE Skander, 3ème

Enfin, à l’échelon supérieur, nos 2 nageuses qui ont pris part aux Championnats Suisse Petit-Bassin à Neuchâtel, ont réalisé des performances honorable, avec notamment une première participation en catégorie « Open » pour CHARMILLOT Maëlle en compagnie de BENOIT Samia qui aura pu lui transmettre son expérience à ce niveau de compétition.

Publié le 18 novembre 2019. Bookmarquez ce permalien.