Kids-Ligue, Meeting de l’Arc, Escalad’Eau

Ces 2 dernières semaines, plus petits et plus grands ce sont déplacés pour diverses compétitions. Pour les plus jeunes, la plupart ont effectué leur première compétition à l’extérieur en participant à la première étape de la Kids-Ligue qui s’était déroulée le 06 décembre dernier à Neuchâtel.

Sur le 22 participant(e)s, les jeunes du CNCF sont montés à 8 reprises sur les podiums avec chez les filles en catégorie 8 ans et moins : Gentile Maëlie (2ème) et Surdez Yaëlle (3ème) / en catégorie 10 ans : Tamigniaux Sophia (2ème) et La Grotteria Alyssia (3ème). Pour les garçons en catégorie 8 ans et moins : Willemin Aurèle (1er) et Wagner Malone (2ème) / en catégorie 9 ans : Ali El Wafa Younes (2ème) / en catégorie 10 ans : Ferreira Isaac (3ème).

Le dimanche 07 décembre, une quinzaine de nageurs/ses ce sont déplacés à Delémont pour participer au meeting de l’Arc. A cette occasion, de nombreux podiums ont été réalisé aussi bien du côté des plus jeunes que des plus grands puisque les Masters avaient également pris part à cette compétition.

Enfin, lors du weekend dernier, 8 nageurs/ses des groupes Elites et Compétition ce sont déplacés à Genève pour le Meeting de l’Escalad’Eau. Braillard Romain et Dandin Niall sont montés à plusieurs reprises sur le podium et, tout comme Bouhamouche Skander, ont pu également réaliser de nouveaux records clubs dans leur catégorie respective.

Publié le 16 décembre 2019. Bookmarquez ce permalien.