Règlement

 RÈGLEMENT DE L’ECOLE DE NATATION 

 En s’inscrivant aux leçons de l’Ecole de Natation du Club de Natation de La Chaux-de-Fonds, les participants s’engagent à respecter ce règlement ainsi que celui de la piscine où les leçons seront données. Les parents sont priés de présenter à leurs enfants, les points de ce règlement qui les concernent et de s’assurer qu’ils les respectent.

Lors de votre inscription à une session auprès de l’Ecole de Natation, vous vous engagez pour la session entière. Le montant de l’inscription devra être réglé comme indiqué sur les factures. En cas de non-paiement, nous nous verrons contraint de refuser votre enfant ou vous-même aux leçons.

Dès la réception de la facture, même si vous n’avez pas encore effectué le paiement, la place est réservée pour votre enfant ou vous-même. Si vous souhaitez annuler votre inscription cela est possible uniquement avant la date de la première leçon.

Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de vérifier la prise en charge effective de votre enfant au début du cours. L’Ecole de Natation assure la prise en charge des participants jusqu’à la fin de leurs leçons et décline toutes responsabilités après leurs sorties des bassins. Nous vous conseillons donc d’accompagner vos enfants à l’entrée et    à la sortie des vestiaires.

Merci aux participants de respecter les règles d’hygiène de la piscine.

Chaque participant aux leçons de l’Ecole de Natation devra être prêt en tenue, 5 minutes avant le début de la leçon ; écouter et obéir aux instructions des moniteurs ; ne pas courir quand il se déplace au bord du bassin ; ne pas bousculer ses camarades ; et ne pas quitter le bord du bassin sans l’autorisation d’un moniteur.

En cas de problème technique non-prévisible à l’avance, qui oblige l’Ecole de Natation à annuler des leçons, cette information sera transmise dans la mesure du possible aux participants par SMS ou par e-mail. L’annulation d’une leçon ne donne pas droit à un remboursement.

Les responsables de l’Ecole de Natation ont l’autorisation de prendre toutes les décisions nécessaires si les parents ne peuvent être joints en cas d’accident nécessitant une intervention.

L’Ecole de Natation décline toute responsabilité en cas d’accident et/ou de vol.

Toute personne qui ne qui ne respectera pas le présent règlement, s’expose au risque d’être exclue des leçons sans remboursement, ni indemnité.

La contribution obligatoire à la fédération de natation Suisse « Swiss Swimming » est comprise dans votre facture.