Meeting du CNCF : Dual Meet

!!! ANNULÉ !!!

En raison de la situation sanitaire en vigueur, le Comité d’organisation du CN La Chaux-de-Fonds a pris la décision d’annuler son traditionnel meeting, la 16ème édition, nommé la « Swim-Cup Clientis« . En remplacement, et afin de maintenir la motivation des nageurs, le CNCF organisera un Dual Meet entre le CNCF et le RFN.

Vous trouverez en cliquant ICI l’invitation du Dual Meet. Tous les participants (nageurs/coachs/bénévoles) sont priés de prendre connaissance du Concept de Protection qui devra être strictement appliqué durant la manifestation.

En outre, le protocole sanitaire est le suivant :

  • Pas de public autorisé: la compétition se déroulera en « huit-clos » ;
  • Le masque sera obligatoire pour tous (nageurs, coachs, organisation) pour les déplacements dans l’enceinte du centre sportif et de la piscine (jusque la chambre d’appel) ;
  • Les clubs devront fournir les coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse, N° de téléphone) pour tous (nageurs, coachs, juges) la semaine précédant l’événement ;
  • Distribution de papier limitée: il ne sera distribué qu’un seul programme pour chaque club participant. Les solutions sanitaires et écologiques seront privilégiées pour les programmes et les résultats (site Internet, Swimrankings, SplashMe).
Covid-19 – Plus important que jamais