Swim-A-Thon

Le Swim-A-Thon, est une manifestation annuelle à laquelle sont tenus de participer tous les membres de la section Compétition. Cette année, le traditionnel Swimathon du CNCF se déroulera le lundi 25 juin 2018. Le rendez-vous est fixé à 17h30 pour l’ensemble des groupes à la piscine des Mélèzes en cas de météo estivale et dans le cas contraire aux Arêtes. Le site internet du club vous renseignera dès le jour précédent sur le lieu définitif de la manifestation.

SAT

Le bénéfice récolté à cette occasion sera destiné au bon fonctionnement du club et permettra également au CNCF de subventionner les concours et les camps. La mobilisation de chacun est donc demandée et il est attendu que chaque nageur(se) rapporte une somme de parrainages correspondant à un montant minimal de CHF 150 (CHF 100.- pour le 2e et CHF 50.- pour le 3e enfant d’une même famille). Le club facturera à celles et ceux qui n’atteignent pas cette limite la totalité des frais de participation aux concours et aux camps.

Afin d’encourager la récolte de parrainages, le 10% de la somme des gains (le montant initial de CHF 150.- étant réservé) sera remis aux nageur(se)s. Le/la premier(ère) au hit-parade de la récolte bénéficiera également d’une récompense ! Vous pouvez obtenir votre feuille de parrainage en cliquant ICI (online prochainement!).

Cette manifestation est toujours suivie d’un apéritif avec les participants, parents, donateurs et supporteurs.